Ce livre, j’aurai aimé l’écrire… tellement je suis absolument convaincue depuis des années du lien entre les douleurs lombaires et les intestins…. Et qui dit intestin dit alimentation…et même plus que ça encore : ça vaut le coup d’essayer pour toutes les douleurs inflammatoires! Après 15 ans d’expérience, je vous assure que le taux de réussite est flagrant!
Vous allez dire “oh non pas la bouffe!!!” allleezzzzz essayez 15 jours et promis, si ça ne marche pas, vous pourrez vous regaver de sucre,colorants, repas industriels…

Voici la 4ème de couverture de cet excellent ouvrage, à mettre dans les mains de toutes les personnes souffrant du dos… et des autres!

“Mal au dos, au genou, aux cervicales? On nous prescrit immédiatement des produits pharmaceutiques supposés calmer la douleur. La douleur persiste? Ce sont alors les examents radiologiques et IRM qui conduisenr chez le rhumatologue et les infiltrations. La douleur est là? Allons voir un psy.
Personne, jamais personne, tout au long de ce cheminement douloureux ne pense à ce qui entre dans le corps tous les jours, plusieurs fois par jour : l’alimentation.
Personne ne semble établir la moindre relation entre la douleur des vertèbres ou des articulations ce qui entre chaque jour par la bouche : les aliments.
Gilles Bacigalupo s’est posé la question. Il s’est intérrogé sur la qulité des graisses en fonction de l’alimentation. Sur la circulation et les blocages de ces graisses qui glissent ou résistent sous les doigts et les effets douloureux de la détérioration des mauvaises graisses(…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code